mardi 31 mars 2009

A vélo

Faire du vélo en ville est dangereux. Mais qu'est-ce qui n'est pas dangereux en ville ?

Hier, une nana dans sa bagnole me fait une queue de poisson pour tourner dans une rue à droite. J'ai dû piller pour ne pas lui rentrer dedans et j'ai fait un écart sur la gauche pour la contourner, car elle s'était arrêté pour laisser passer des piétons sur le passage. Alors, j'ai frappé deux coups sur sa carrosserie, juste pour lui dire que je n'étais pas content du tout. J'ai continué ma route, sans me retourner.

Aujourd'hui, passant un carrefour au vert, une voiture arrivant en face et tournant devant moi a bien failli ne pas me laisser passer. Le mec semblait étonné que je passe. Là, je l'ai gratifié d'un "connard" qu'il n'a pas dû entendre.

Je m'étais dit que le vélo me rendrait moins agressif, mais finalement mon naturel est trop fort. Je dois encore m'amender.

Aucun commentaire: