mardi 10 mars 2009

Je déménage

Depuis quelques semaines, l'annonce de déménagements des personnes entre les étages prend de l'ampleur et se précise.
Le deuxième étage va être rendu, signe de rétractation de l'activité globale de la boîte.
Du coup, ceux du deuxième passent au quatrième, voire au cinquième.
Et là commence la valse des bureaux. Déjà deux personnes sont venues du quatrième, les vagues suivantes ne vont pas tarder.
J'ai bien essayé de dire que je ne voulais pas changer de bureau, mais on ne me demandera pas mon avis.
Et aujourd'hui, F m'a officieusement prévenu que je vais changer de bureau. Merci F pour l'info.
Grrr. Ça ne me fait pas plaisir.
Quand je serai officiellement prévenu, je râlerai et ferai blocus.
Je ne veux pas me retrouver à côté de certains, ni changer la belle vue que j'ai sur Fourvière. Même si je serai seul (tant mieux pour les autres) dans un bureau plus petit, au nord heureusement.
Comme toujours, qui vivra verra.

1 commentaire:

Calyste a dit…

Au nord, c'étaient les corons....
Bises, R.