mardi 24 avril 2007

A poil(s) et à plumes

De repos forcé (voir l'article précédent), je suis allé me faire bronzer à Miribel.

Tata beach n'est pas encore surpeuplée et les parkings offrent de la place, pour peu qu'on ne cherche pas l'ombre.

Car il fait très chaud : 28°C aujourd'hui et 30° annoncé demain à Lyon. De quoi fondre. C'est une très bonne raison pour aller se rafraîchir entre midi et deux.

Allongé au bord de l'eau, sous l'ombre des peupliers, j'ai laissé mes pensées suivre les ondulations de l'eau.

Mes voisins ont bien sûr su attirer mon attention. Je vous les montre.


A droite, un beau quadra dont les pecs me plaisent.



Au milieu, deux retraités naufragés du lac.



Un invité qui voulait me prendre en photo, mais je l'ai devancé.



A gauche, le cycliste ultra tané (bronzé). Il partageait son temps entre l'eau et le grignotage. Rasé de près, lisse.


Devant, celui-ci a eu beau me montrer son corps splendide, je n'ai pas bronché. D'accord, je l'ai quand même tiré. La preuve.




Allez, encore un coup d'oeil à droite. Toute les "petites bêtes" ne sont pas encore rentrées.


Vous savez quoi ? J'y retourne demain, c'est calme, reposant, un peu à l'ombre et un peu au soleil.
L'eau est assez chaude pour moi, c'est un régal de se tremper tout nu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, voici les photos dont tu m'avais parlé. J'aimerais beaucoup t'accompagner demain pour passer quelques heures tout nu avec toi dans le soleil!