vendredi 13 avril 2007

Merci

Pour une fois, vos commentaires feront l'objet d'un article.
Bien sûr, pour vous dire : merci messieurs !

Ensuite, je commente, non mais ! Gentiment.

Fitz a dit…
Bon anniversaire deux fois alors ! :-)
21 mars 2007 09:48

Merci, ami des étoiles :-), deux fois merci.

Jean-Marc a dit…
Bon anniversaire !
21 mars 2007 16:38
Merci Jean-Marc ;)

georges a dit…
Bonne fête! Il faudrait fêter 3 jours, pour que ça soit comme dans les contes de fées. ;-)
Il vaut mieux être né le 20-21 mars que le 29 février. Looool...
21 mars 2007 16:40

Georges, je sais que je voudrais bien un prince charmant, comme dans les contes de fées. Alors trois fois oui. On ne choisi pas son jour de naissance.

Karedig a dit…
Dans un mois c'est mon tour...
23 mars 2007 00:27

Je vais essayer de m'en rappeler...

Thom a dit…
Bon anniversaire, en retard !

J'avais voulu laisser ce commentaire il y a plusieurs jours, mais évidemment ça n'a pas marché. Donc, je le rajoute maintenant.

hEt comme tu es vieux! ;-)

26 mars 2007 23:45

Mon cher Thom, le temps passe, parfois plus vite certains jours que d'autres. Je crois qu'Einstein n'a pas vu cette particularité-là.
Merci !
Je suis moins vieux que toi :*)

nic a dit…
Happy birthday to you ! Happy birthday to you !

(je bégaie pas, c'était pour les deux anniversaires à fêter ;-) )

28 mars 2007 14:19

Merci, merci !
J'aime bien quand tu te connectes de ton boulot.
Tron a dit…
Comme je vois qu'on peut le faire même après :o/...

Joyeux anniversaire deux fois avec quelques jours de plus!!!

31 mars 2007 10:27

Merci Tron ! On peut toujours le faire, tous les retards sont permis.

Fredesk a dit…
Chanceux... tu as même pas encore cinquante ans !! Ti-jeune, va :o)))

j'ai changé d'adresse de blogue (mes excuses) C'est ici
3 avril 2007 06:34

Non, pas encore cinquante, mais bientôt...
Merci Fredesk, je te suis :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Je pensais que tu étais un peu plus vieux que moi - j'aurai 48 ans en novembre.

Mais nous sommes tous les deux nés en 59, n'est-ce pas? Quelle bonne année!

JaHoVil a dit…

Eh bien, je suis effectivement plus vieux que toi, Thom.
Et 59 est la meilleure des années du siècle précédent.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.