mardi 20 mars 2007

Deux jours pour moi

Aujourd'hui et demain, c'est mon anniversaire.

Je résume :
- l'état civil dit que je suisi né le 21
- mes parents disent que c'est avant :

  • ma mère ne sait plus exactement
  • mon père disait que c'était le 20.

    Donc, j'en conclu que c'est dans ces jours-là mais pas le 21. Et je m'octroie deux jours d'anniversaire, un personnel, un officiel.

    Demain, tout à l'heure, ce sera l'officiel avec ma femme et mes enfants.

    Voici donc la quarante-huitième année de terminée.

  • 8 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bon anniversaire deux fois alors ! :-)

    Jean-Marc a dit…

    Bon anniversaire !

    georges a dit…

    Bonne fête! Il faudrait fêter 3 jours, pour que ça soit comme dans les contes de fées. ;-)

    Il vaut mieux être né le 20-21 mars que le 29 février. Looool...

    Anonyme a dit…

    Dans un mois c'est mon tour...

    Anonyme a dit…

    Bon anniversaire, en retard !

    J'avais voulu laisser ce commentaire il y a plusieurs jours, mais évidemment ça n'a pas marché. Donc, je le rajoute maintenant.

    hEt comme tu es vieux! ;-)

    Anonyme a dit…

    Happy birthday to you ! Happy birthday to you !

    (je bégaie pas, c'était pour les deux anniversaires à fêter ;-) )

    Anonyme a dit…

    Comme je vois qu'on peut le faire même après :o/...

    Joyeux anniversaire deux fois avec quelques jours de plus!!!

    Anonyme a dit…

    Chanceux... tu as même pas encore cinquante ans !! Ti-jeune, va :o)))

    j'ai changé d'adresse de blogue (mes excuses) C'est ici