lundi 19 mars 2007

C'est pas encore le printemps !

Je me demande si je ne dois pas remercier les nord-américains pour ce coup de froid qui vient de nous tomber dessus.

Ce midi, je suis juste passé sous une tempête de grêle, dont voici le résultat :






Les magniolias portaient, tout de même, fièrement leurs fleurs.

La neige revient, portée par un vent froid. Encore deux jours avant le printemps, rien de bien extraodinaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'hiver, j'en ai eu assez. Mais quand même c'est beau, les fleurs dans la neige !h

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi il y a toujours une « h » qui apparaît si je tape un point d'exclamation...

JaHoVil a dit…

Nous avons eu un hiver très court, et maintenant que les fleurs sont là, il neige !
Tiens, je n'ai pas de "h" derrière mon ! hihi !

georges a dit…

9a sera encore pire. Perdre quelques fleurs, ça va. Mais je pense aux pauvres agriculteurs. ("Pauvres" au figuré comme au propre). Penrdre la récolte d'un an en une nuit, c'est trop moche.