dimanche 22 avril 2007

Le bulletin est dans l'urne



Nous sommes allés voter en famille, ce qui m'a fait plaisir.
Pas de queue et une atmosphère bon enfant et détendue.


Le bulletin est dans l'urne
Originally uploaded by JaHoVil.


Une de mes filles votait pour la première fois.

Des voisins de l'immeuble y étaient aussi en famille.

Le temps est splendide et le 30°C sont annoncés sur Lyon (mais je n'y crois pas trop).






Pour ne pas s'embêter avec tous les papiers, j'ai pris directement le bulletin à la maison, puis il a suffit de prendre l'enveloppe au bureau de vote et de passer à l'isoloir.
Une fois le bulletin au chaud, je suis passé au vote.

J'en ai profité pour prendre des photos. Une des dames du bureau habite dans mon allée d'immeuble.

"A voté !"


Les bureaux ferment à 20h dans ma grande ville.

Je n'ai pas regardé mon numéro de vote sur l'urne, mais la participation à 14h était très bonne.

Participation

Les résultats ce soir. et en route pour le deuxième tour.

Aucun commentaire: