mercredi 25 mars 2009

Franchi

Ce soir, pas de chorale pour moi, je me sens un peu vanné et un mal de gorge débutant me sape le moral.
R m'a dit être bougon ce midi, ce que je n'avais pas remarqué. En fait, je l'ai poussé dans ses retranchements, mais il n'a pas moufté. Il est coriace.
Il m'a raconté comment il avait "sauter le pas" et chiné dans le noir. Quelle santé !
J'avais quand même un programme bien arrêté pour lui aujourd'hui : faire des photos pour ... son profil sur le site des ours. Exercice réalisé, dans la joie et la bonne humeur. Je ne l'avais jamais tiré avec un appareil photo et lui ne s'était pas non plus fait le portrait. Une première donc pour chacun.
Quelques photos sont pas mal, enfin je le pense. Puis on a créé un profil imagé sur le site des ours.
Voilà R en piste. La suite... J'en connais qui vont se précipiter pour signer son livre d'or !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum... un site de bears !!! tu peux indiquer le lien ? Bizaplus pour de nouvelles aventures...

JaHoVil a dit…

Dis voir, je te tire le portrait bientôt ? Et comme ça, je te ferai voir la caverne des ours. Ou alors je te passe le lien par mail.
Bises, J.