dimanche 8 mars 2009

Sur un sac poubelle

J'ai suivi le conseil de O et je suis allé voir du côté de la bûche de bois.
Effectivement, le cycliste était là, allongé, profitant du soleil de ce début d'après-midi. Le vélo tout-terrain était debout contre un buisson, la boue montrant qu'il devait servir souvent dans les chemins du parc.
J'ai mis du temps à me décider à aborder le flâneur, je pense que j'étais intimidé par sa beauté. Il avait une barbe naissante soutenant un visage carré aux beaux yeux verts.
Après mes hésitations, nous avons pu passer un moment sympathique et plein de bonnes surprises.
Puis, nous avons discuté. Je me suis assis sur le sac poubelle qui protège de l'humidité du sol, il s'est remis sur sa serviette bleue.
Nous avons parlé de nos vies, de nos couples, de nos boulots.
Je sais que je l'ai vu, auparavant, en photo sur le site des ours, je sais qu'il m'avait plu et je le pensais inabordable. Mais il ne l'est pas. J'ai aimé plonger dans ses yeux verts, j'ai aimé sa sensualité tactile qui fait tant défaut chez les hommes - à mon avis.
J'avais remarqué qu'il avait une taille plus petite que la mienne, passée inaperçue dans le feu de l'action. Mais qu'importe la taille ? Surtout quand on est bien proportionné comme lui.

Je l'ai laissé profiter encore du soleil qui devenait plus capricieux, content d'avoir fait un arrêt sur le sac poubelle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas assis sur un sac poubelle !! Un petit bonjour

JaHoVil a dit…

Oui, d'ailleurs, je suis encore partant pour des photos, hein !?
Bises, J.