dimanche 15 mars 2009

Bon pour l'égo

J'avais bien vu que je ne le laissais pas indifférent, mais je ne m'en formalise plus. Il ne me laissait pas de marbre, et deux ou trois signes extérieurs de virilité correspondaient à mes fantasmes.
C'est lui qui est revenu me chercher alors que j'avais abandonné la première partie.
C'est là qu'il m'a complimenté sur mon corps dont il aimait l'aspect, ma peau douce, mes cheveux fins. Plus tard, lui demandant des précisions sur ce qu'il aimait dans mon corps, il me cita mes fesses et de mes jambes.
Ah ! Comme c'est agréable d'entendre de telles appréciations !
Il rajouta qu'habituellement il n'aime pas les barbus. Le tout dans un grand sourire émaillé d'une blancheur éclatante. Un sacré séducteur !

De temps en temps, j'apprécie que quelqu'un me dise que je lui plais physiquement.
Même si ce n'est pas le plus important, le physique est si passager et changeant. L'essentiel est ailleurs.

1 commentaire:

Calyste a dit…

Il a bon goût: il a choisi les bons morceaux! :-))