lundi 30 mars 2009

Bientôt en mouvement

Je viens de finir les cartons...



Plein de cartons lourds que je ne porterai pas, heureusement.

Quant au reste :
- un collègue qui me paye le café pour me consoler. tiens, il était au courant depuis longtemps, lui.
- un collègue, la gueule enfarinée, qui m'apprend qu'il va venir dans ce bureau, et que c'est pas lui qui l'a demandé, et qui voudrait savoir si les meubles restent parce que le siens partent ailleurs. Eh bien, je n'en sais rien.
- Mourad qui me dit que je le fais chier, et moi de lui demander pourquoi, tout en en connaissant la cause. Mon futur bureau lui sert de garage à vélo, il va devoir trouver un autre endroit, même que la gardienne de l'immeuble lui a reproché de mettre son vélo dans l'ascenseur.
- et tous les autres collègues qui savaient (bien avant moi ?) que j'allais changer de bureau, car le mec du téléphone, étant très copain avec l'une d'eux, a montré les plans.

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Ce que je sais, c'est que je vais devoir changer certaines habitudes et me refaire des amis, si ce mot a une signification, dans les bureaux proches.

Faudra pas qu'on vienne me chercher des poux demain, je risque d'être un peu sur les nerfs.

1 commentaire:

Calyste a dit…

Alors bisous dès ce soir!