lundi 30 mars 2009

Ça monte

Dans le moteur de recherche gougueule, enfin dans la version américaine, lorsqu'on a des réponses affichées, on peut les faire descendre dans le classement ou les faire monter. Une petite flèche verte est placée sur la droite pour la montée, une croix pour la descente.
Comme il m'est arrivé de me retrouver sur une page américaine de réponses à la recherche "avec plaisir", le nom de mon blog, je me suis promu. Je pensais que j'allais me retrouver une dizaine de places plus haut, mais pas du tout ! Dans le site américain, je suis en tout première place et sur le site français je suis troisième derrière deux dictionnaires.
Ça, c'est de la promotion !
Une bonne affaire pour les statistiques des visites.

Mais, s'il vous plaît, ne me descendez pas :)

Aucun commentaire: