lundi 30 mars 2009

A fond !

Samedi, nous sommes passés place des Terreaux et nous avons été surpris par une armée de pandas qui recouvrait le place.



Le spectacle était plaisant à voir et je n'ai pas hésité à faire quelques photos. Mais je fus interrompu par A, jeune homme au cheveux longs, propre sur lui qui a commencé à m'entreprendre sur le wwf. En fin de compte, il voulait que j'adhère par prélèvement automatique. Mais avant d'en arriver là, il s'est bien passé un quart d'heure.
Dès qu'il m'a abordé, je me suis mis en double mode : déjanté-chic et dragueur. Bien sûr, activer le mode dragueur seul aurait été trop visible, alors le mode déjanté-chic émet tant de parasites que l'interlocuteur n'y voit couic. Je l'ai pris en photo, je l'ai baladé, surpris, désarçonné.
Bref, je me suis bien amusé aux dépends de A qui est resté très poli et a dû me prendre pour un imbécile.

Pour ce qui est des pandas, le combat en vaut la peine, tout comme le wwf, mais on ne peut être sur tous les fronts. Les miens sont ailleurs.
Je fais un petit relais ici, pour la wwf, pour la planète, notre planète en grand péril voire à l'agonie.



A, excuse mon double mode, la prochaine fois, je n'en mettrai qu'un en action.

Aucun commentaire: