lundi 23 mars 2009

La bomba

Nous marchions, R et moi, sur le trottoir, les dos baignés de soleil printanier, lorsqu'une jeune femme nous dépassa. Elle était vêtue d'une veste courte s'arrêtant au dessus de la taille et d'un pantalon souple et collant. A chaque pas qu'elle faisait, et en alternance, chacune de ses fesses avantageusement moulées semblaient nous faire comme un clin d'œil salace. Et droite, et gauche ! Le tissu moiré reflétait même nos sourires de mâles. Bon, je reconnais que ce n'est pas ce qui m'attire et je soupirai déjà que ce ne fut pas un mec.
Je dis à R que je trouvais ça pousse-au-crime pour un hétéro et ceux que nous avons pu observer quelques mètres plus loin semblèrent me donner raison. Le premier mec était assis sur une marche devant la piscine. Il vit la femme arriver, la toisa de face, puis lorsqu'elle fut passée, on vit nettement sa tête faire un mouvement de bas en haut puis du haut jusqu'aux fesses où il resta rivé.
Juste après, un cycliste croisa la belle. Il se retourna plusieurs fois pour mirer les miches qui devaient certainement lui dire "mate-moi !". De quoi se viander.

R n'était pas du tout affriolé par le spectacle qui durait depuis un moment, mais moi, j'imaginais déjà ce que ça pouvait donner avec un mec.

2 commentaires:

Calyste a dit…

Je n'ai aucune imagination! Je préfère le concret (et les mecs, c'est sûr).
Bises, R.

JaHoVil a dit…

Mais si, tu as plein d'imagination !