jeudi 19 mars 2009

Des minutes

En rentrant de la chorale, mercredi soir, j'ai voulu prendre un vélov pour accélérer le retour à la maison. En fait, je n'ai pas pu prendre de vélo, j'en ai profité pour discuter avec R au téléphone.
Car la borne me demandait de créditer mon compte. Diantre !
Arrivé devant mon pc, j'ai vite fait de consulter mon compte et voici ce que j'y ai vu :


21,5 euros, je comprends pourquoi j'ai mal aux fesses !

Heureusement, ce matin tout est rentré dans l'ordre après avoir téléphoné au numéro vert et payant de vélov. D'après la voix féminine, auprès de qui j'ai joué le crétin surpris et pas contrariant, cela était dû à un problème informatique. Ah ! l'informatique est une bonne vache !

Tient, en parlant de vélo, savez-vous ce que peut être une pédale ? Je l'ai appris pendant la chorale.

2 commentaires:

Calyste a dit…

1346 minutes pour faire à peine 3kms! T'es vraiment pas rapide! :-)
Bises, R.

Anonyme a dit…

22h?!!!! Franchement tu vas plus vite en roller!!! D'ailleurs ce soir on se bouge!!!