dimanche 22 mars 2009

Chants à gogo

Samanche ensoleillé et très chantant.

Samedi après-midi, la chorale s'est retrouvée pour répéter et travailler. Du vieux et du nouveau.
Environ quatre heures de chant, interrompu par un petit goûter au soleil dans la cour de la MJC.
Toute la chorale n'était pas là, mais pour une fois, tous les ténors étaient présents. J'ai eu le droit de jouer au chef de pupitre et je me suis fait accompagner de mon pc et de ses acolytes hauts-parleurs.
Il reste du boulot, on s'en doute.

Dimanche après-midi, ce furent les canuts avec une assemblée assez réduite. Le soleil avait dû en retenir quelques uns dans leur jardin. Je crois qu'on n'a eu que trois de chant effectif, mais c'est tellement ardu qu'on n'en demande pas bien plus. Il n'empêche que j'aime bien et que je me suis pris à ce jeu auquel je ne comprenais pas grand chose au début.
Très gentiment, un couple de la chorale est venu me chercher et me ramener chez moi en voiture. Merci.
Des dates de concerts ont été annoncées. J'espère que tout ça aboutira, sans pourtant imaginer une tournée mondiale.

Aucun commentaire: