samedi 1 novembre 2008

Vélo Vache, la suite

Je suis en train de renouveler mon abonnement à Vélov. Plutôt qu'un prélèvement automatique pour couvrir la caution, j'ai opté pour le chèque.
Mais voilà, je ne sais plus faire de chèques... j'ai oublié de les signer !

Mon courrier est parti le 7 octobre et le retour a été posté le 27 octobre, soit 3 semaines plus tard.
Là, j'ai une preuve concrète du temps de traitement d'un renouvellement d'abonnement.
Il ne faut pas être pressé et donc s'y prendre à l'avance. Sans oublier de mettre une date éloignée sur le chèque de caution parce que l'abonnement commencera de cette date ! J'avais mis le 21 octobre, je l'ai changé en 28, mais je vais être perdant si le traitement de mon nouveau courrier prend encore trois semaines.

Ne pas être pressé, ça c'est sûr ! Cet après-midi, je vais devoir prendre ma voiture ou mes pieds pour aller chez R.

Aucun commentaire: