mercredi 19 novembre 2008

La dinde et les boules

Il est évident que Mr Bean est d'une maladresse peu commune.
Il n'empêche qu'il ose s'attaquer à la dinde pour la fourrer de petits pois. Regardez donc par vous-même, moi, j'en ris à chaque fois :



Si d'aventure, il vous prend l'idée de fourrer une dinde, enlevez vos accessoires, comme une montre, un bracelet, des bagues.
Mettez des gants jetables et assurez-vous que la dinde est vidée et propre.
N'ayez pas peur si elle a de belles boules, un peu violettes à cause de l'anneau.
Ah ! les belles boules !



Placez la dinde sur un support confortable qui lui permettra d'être à la hauteur de vos espérances et vérifiez bien qu'elle soit entièrement nue et plumée.
Prenez le temps de huiler votre main gantée, puis de l'enfoncer délicatement dans le ventre de la bête. Si elle gémit, c'est qu'elle est encore vivante, ne lui gâchez pas son plaisir ni le vôtre et poursuivez votre travail avec une douce fermeté.
Évitez de faire comme Mr Bean, ne mettez pas votre tête dans la dinde ! Mais si le cœur vous en dit, vous pouvez goûter si la farce se marie bien avec la peau de la dinde. Dans ce cas, le mieux est d'y aller par petits coups de langue.
Si vous vous y prenez bien, vous verrez la dinde s'épanouir et en redemander.

Attention tout de même, une dinde, c'est gros. Peut-être vaut-il mieux la partager avec d'autres convives.
La dernière que j'ai fourrée, pas plus tard que mardi, était tapie au fond d'un couloir, dans une pièce aux rideaux fermés. Elle avait élu domicile sur un fauteuil tendu d'un tissu rouge. Elle était accueillante et pas farouche, bien équipé en accessoires. Les seuls inconvénients étaient une forte odeur de fumée et, malgré un réel nettoyage, un intérieur insuffisamment immaculé. Après tout, ce n'est qu'une bête. Une autre fois, elle sera mieux apprêtée, c'est sûr !

5 commentaires:

Calyste a dit…

Dinde et lapins? Attention à la zoophilie!
Ton texte est ce qu'on appelle une métaphore filée. Plein d'humour.
Bises, R.

JaHoVil a dit…

Et métaphore enfilée, ça marche aussi ?
Merci R. Bises sur ton tarin, J

S. a dit…

Quel cuisinier ce J!!!
;-)

Anonyme a dit…

Maintenant je sais pourquoi je ne mange jamais de dinde.

JaHoVil a dit…

Merci S, j'adore faire de la cuisine.

Tron, je trouve la dinde trop sèche. Il faut nécessairement y mettre beaucoup de liquide ou de graisse pour que ça passe.