lundi 17 novembre 2008

Le vœu

Vendredi soir, sur la place Bellecour, je discutais avec S et JE² en attendant le départ de la rando.
Il était entre 21h et 21h15.
Je regardais en direction du nord quand je vis passer une superbe traînée blanche que j'associais immédiatement à un météore.
Cela ressemblait tout à fait à ça :



Je ai été le seul à le voir, car le passage fut fugitif et j'en suis resté médusé. Impossible de réagir immédiatement, j'ai savouré le spectacle.
Quand j'ai annoncé avoir vu une étoile filante, JE² m'a dit de faire un vœu.
Ce qui m'a rappelé un autre météore.

J'ai donc fait un vœu.
Le dernier s'étant réalisé, il n'y a pas de raison que celui-ci ne le soit pas.
D'autant que c'est le même. En plus précis. Expérience oblige.

1 commentaire:

Calyste a dit…

Après les traces sur le parquet, celle dans le ciel. C'est tout de même plus beau en haut! Et là, pas besoin de sopalin: elle s'efface toute seule.
Bonne nuit, Nostradamus.
Bises, R.