samedi 8 novembre 2008

Anniversaire, vélo, roller

Hier vendredi, c'était l'anniversaire de R.
Je suis toujours un peu gêné par ce genre d'événement, mais pourquoi ?
Bref.
En rigolant, j'avais dit à R que son cadeau commencerait par un F, comme fleurs, mais que ce ne serait pas de fleurs.
J'ai trouvé ce que je cherchais à Go Sport. Je n'ai pas eu la chance de discuter avec le moindre vendeur, alors que R, lui, se démerde toujours pour avoir les sourires les plus ravageurs de ces messieurs.
Je n'ai pas emballé le cadeau, je n'ai pas amené des fleurs, mais comme assez souvent, nous nous sommes retrouvés l'un marchant vers l'autre dans la rue.
Le repas a été simple : salade + tomate + betterave rouge, godiveau + purée millésimé 2005, fromage, fruit, café + chocolat au caramel (miam !).
Comme il n'y avait pas de gâteau, il n'y a pas eu de bougies soufflées, pas de photos (elles viendront plus tard, j'en reparlerai peut-être).
R était impatient de connaître ce cadeau qui commençait par un F.
Mais je n'en savais rien moi-même, je cherchais un terme qui convienne pendant qu'il me serrait dans ses bras et qu'il me posait des questions de ses yeux brillants.
J'ai vite trouvé. R m'a proposé des "fellations", "fist-fucking" et un autre dont je ne me souviens plus. Ce n'était pas ça, bien sûr.
Alors, je le lui ai fait deviner en mettant la chose dans mon dos. Il a tâté avec une main, puis deux qui passaient autour de moi.
Il a réussi a trouver ce que c'était mais comment cela s'appelait. Pour cause, j'avais un peu inventé le mot, enfin détourné à vrai dire. "Fourre-tout". Ça se met au bras et dedans on peut y fourrer ses clés et son téléphone pendant qu'on fait son jogging.
R court souvent avec ses clés à la main. Il suffit qu'il les pose quelque part et il risque de les oublier.
Puis, il a absolument voulu me masser. D'accord, j'adore les massages et ce jour-là j'aurais dû le masser, mais j'ai eu tôt fait de me retrouver en chaussettes allongé sur son lit.
Ses mains étaient chaudes et douces, ses bisous papillonnaient sur mon dos. C'était bien agréable.
Tout bonne chose ayant une fin, R m'a accompagné à la station vélo'v, m'a fait un smack et au revoir de la main.

Le soir, la rando roller s'est passée dans les rues de Lyon sous un ciel qui a heureusement gardé ses gouttes pour lui. S et moi n'avons pas arrêté de discuter et je l'ai fait mariner un peu quant au cadeau de R. Un bon quart d'heure, je crois. Il a finalement donné sa langue au chat pour le nom du cadeau. Tout le monde aurait fait de même.

Quand je suis passé en vue des fenêtres de R, les volets n'étaient pas fermés, il ne devait pas être rentré de son restaurant avec les collègues de travail. Sûrement en train de charmer ses dames et ses messieurs.

3 commentaires:

Calyste a dit…

La troisième hypothèse était "fessée", bien sûr!
"Il a absolument voulu me masser"!!! A entendre tes ronronnements lorsque je t'ai passé une main dans le cou pendant le diner, on peut penser que tu y étais tout disposé!
Mais j'ai bien noté: la prochaine fois, c'est mon tour!(même si ce n'est pas mon anniversaire).
Des bougies? Une autre fois? Je ne comprends pas. Tu m'expliqueras?
Bises, J. Gros bisous. Et bonne nuit.
R.

Calyste a dit…

PS: oui, c'était bien agréable!

JaHoVil a dit…

Tu as dû lire trop vite, il s'agit des photos...
B, J.