mardi 18 novembre 2008

Qui peut dire ce que c'est ?

Qui peut dire ce que c'est ?

Petit quizz : donner le nom de ces trois objets.

Pour départager les gagnants : où se trouvent-ils ?

11 commentaires:

Calyste a dit…

A droite, un fouet pour monter les œufs en neige. A gauche, une pince à œufs pour les saisir dans l'eau chaude. Au centre, l'ancêtre du cockring (ortho?), encore une histoire d'œufs. Le lieu: à la campagne, chez tes beaux-parents?
Qu'est-ce que j'ai gagné? :-))
Bises, R.

Calyste a dit…

Non, le lieu, j'ai trouvé: dans l'appartement encombré d'un monsieur qui aime les sucettes. Toujours les oeufs!

JaHoVil a dit…

Monsieur Calyste, vous avez une bonne réponse. Encore un effort.
Non pour les œufs, oui pour les sucettes.
Bises, J.

Calyste a dit…

Bon, ben je vais chercher encore!
Bonne nuit,R.

Anonyme a dit…

J'aurais dit des forceps à travers les âges, mais si Calystee a une bonne réponse, je doute...

JaHoVil a dit…

Olivier, c'est une très belle tentative ! Non couronnée de succès, dommage.
Donc, à droite, comme vous l'avez bien vu, c'est un fouet pour les blancs d'œufs.
Pour les deux autres, clickez donc sur la photo pour la voir en très très grand. Les détails ont leur importance.
Allez ! Courage, vous y êtes presque !

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que le jeu avait lieu aussi sur ce blog.

JaHoVil a dit…

C'est à cause de toi Tron, tu as donné une bonne réponse sur flickr, mais comme tu étais le seul, j'ai pensé à élargir le public.
Ils ne sont pas plus avancés que toi.
Mais que fait la police ?

Anonyme a dit…

J'ai la réponse pour les deux autres: à gauche c'est pince-mi, à droite pince-moi. Qu'est-ce que j'ai gagné?

JaHoVil a dit…

C'est un peu ça Tron, presque !

JaHoVil a dit…

Pas de gagnants... mais de valeureux participants.

Voici donc la réponse :
- à gauche : une pince à col de chemise
- au centre : une pince à couper les pains de sucre
- à droite : un fouet