mardi 11 novembre 2008

Dans la tannière



Depuis, le temps a passé.

J'y ai rencontré un mec vivant à Marrakech qui m'a dit que je ressemblais à un acteur, mais il ne savait plus son nom. Nos regards s'étaient accrochés dès le début. Et nos corps se sont croisés plusieurs fois. J'aime bien cette impression de liberté.

J'ai enfin compris comment on pouvait se servir des cabines aux parois de verre. Et j'ai apprécié d'être massé par un mec aux yeux bleus au milieu du grand matelas. Ce qui en a attiré d'autres...

Et puis, il y a eu ce jeune de 27 ans, trop insistant et bien membré. Et aussi, ce bear qui m'a fait penser à Gonzo. Un vrai bear, tout poilu partout, aux tétons généreux, aux baisers goulus, au c_l savoureux. Et encore ce grand gabarit qui s'est laissé caressé, et cet autre qui a joué à la dinde. Et celui qui m'a félicité pour ma douceur. Et cet "autre" qui m'a ravi par ses muscles et qui veut bien que je le photographie, un jour. Et ce moment dans le hammam avec un asiate bien foutu et accueillant qu'un troisième larron taraudait.

Toutes ces rencontres d'un instant, comme une parenthèse dans les jours qui passent, que m'apportent-elles ? Elles ne sont, en ce lieu, que des passades, du divertissement, du sport. Elles peuvent, éventuellement, se retrouver plus tard et se transformer. Éventuellement. Plus tard.

Aucun commentaire: