jeudi 31 décembre 2009

31 décembre

Tiens ! Le dernier jour de l'année !

Matinée tranquille devant la télé et l'ordinateur. Le soleil chauffait vraiment fort, comme un matin de printemps. Mais nous sommes juste le 31 décembre 2009.

S² a bossé un peu sur internet puis s'est mis à jouer à Wakfu. Nous avons donc fait quelques combats ensemble jusqu'au repas. Les femmes sont rentrées de Métro où elles ont fait quelques achats. T² est restée manger avec nous, et je l'ai trouvée agressive, comme à chaque fois que quelqu'un lui parle d'elle. Elle lance "je fais ce que je veux !" méchamment. Ça ne me donne pas envie de l'avoir avec moi, même quand je ne suis pas directement concerné.

Sitôt la vaisselle faite, direction le carrouf du coin pour remplir le frigo vide. Du monde, des prix à moitié, pas de cerise sur le gâteau à se manger. La caissière et ma femme se connaissaient et ce fut un gentil passage en caisse.

Après-midi à flâner tout comme le matin. Puis JE² est venu chercher T² pour le réveillon chez les parents de Lucie. Nous voici donc que deux ce soir pour le fabuleux repas du 31. Pour vous en convaincre, jetez un œil à ces photos :


Noix de Saint Jacques et saumon fumé.


Gâteau au chocolat blanc.


Ce fut léger et bref. Mais très bon.

Tout à l'heure, on démarre une nouvelle année. L'an 9 est fini, vive l'an 10 !

Aucun commentaire: