mercredi 16 décembre 2009

16 décembre

Heureusement, tout le monde s'en fout !

Ce soir, j'ai tellement la flemme que je ne suis pas allé à la chorale. Je me suis déjà mis en vacances... Ils peuvent très bien se passer de moi et moi d'eux. Mais j'ai fini de saisir la partoche de Habanera. J'en suis presque satisfait.

Troisième journée ejp de suite. Et ce n'est pas fini. Ça démarre fort cette année. Hier, nous n'étions pas à la maison et nous avons consommé 2 KWh au lieu des 4 habituels. Mais qu'est-ce qu'on se pèle !

J'ai glandé un max aujourd'hui, étant en attente de réponse du client. Lequel sait bien que j'attends... J'ai essayé de comprendre une partie de la cryptographie, mais ce n'est pas aussi simple que du temps de César.

Heureusement, tout le monde s'en fout !

2 commentaires:

Calyste a dit…

Ben non, pas moi: j'aime beaucoup César! :-)
Bises, R.

JaHoVil a dit…

Et le système RSA aussi ?
Bises.