vendredi 11 décembre 2009

11 décembre

Ces jours-ci, je suis en train de saisir une partition sur Habanera de Georges Bizet. Une page par jour, mais aujourd'hui j'ai essayé de profiter du soleil et je n'ai pas tapé une seule note. Un seul mot d'ordre : prends garde à toi !

Les petits loups sont de sortie tous les matins et traversent, en files doubles, les rues sur les passages piétons. Les instits s'agitent et font tout pour ne perdre aucune brebis.

Pressions directes au boulot pour faire plus de marge. Concrètement, il faut que je dégage plus de 2 jours par mois de gratte. La pression n'est toujours que dans un sens et je ne pense pas avoir d'augmentation l'an prochain. Il ne sert à rien de très bien travailler ni de dépasser ses objectifs. A rien.

Ma femme veut utiliser certaines de mes photos, que j'ai mises sur Flickr, pour illustrer son site professionnel. Pourquoi pas. J'espère juste qu'elle n'ira pas plus loin que les photos, sinon : bonjour chérie !

Ce soir, je reste emmitouflé dans une couverture, toussant pas à-coup. Le plus rageant, ce sera de ne pouvoir dormir. Je croise les doigts (pas pour écrire).

J'ai enfin trouvé, grâce à JE², un logiciel de capture d'écran. Il enregistre à la fois ce qui se passe sur l'écran et le son. De quoi garder des traces des webcams torrides de certains sites ou, plus prosaïquement, de faire des vidéos de démonstrations des clic-clic sur le pc.

Le soleil ne chauffe plus beaucoup. Mais sa peau était chaude, assez pour me réchauffer les mains. Mais ce fut tout.

Aucun commentaire: