dimanche 27 décembre 2009

26 décembre

Journée vite passée, quoique...

Des courses pour le repas de dimanche. Moment pas toujours simple quand ma femme s'y met ! Dans les rayons, j'ai pu voir quelques spécimens intéressants et même un gars que j'ai déjà pratiqué plusieurs fois. Je me rappelle même de son prénom, ce qui est rare.
J'ai trouvé un boxer pour Thomas, avec un inscription "elles sont folles de moi".

Après-midi cuisine pour préparer différentes entrées de crudités.

Puis vite au chaud ! Ce fut effectivement torride, surtout quand les douches sont brûlantes. Un chinois de Changaï avait décidé de me marquer de près, pour mon plus grand malheur car il n'était pas très délicat. Heureusement, un grand Paul à cheveux blanc a su me consoler.

Arrivé à la maison, je n'ai pas eu droit à la question habituelle sur ce que j'avais fait et comment ça s'était passé... Car un drame familial avait eu lieu. Ma femme était très mécontente de son frère qui a dit à ma fille T² que leur chien n'était pas le bienvenu chez eux. Petit chien de deux mois passé, marrant et affectueux. Il paraît que les chiens ne font pas partie de leurs choix de vie (de la famille de mon beauf). T2 ne vient donc pas au repas de famille de cette année. C'est assez navrant. Chez nous, tout s'était très bien passé avec ce chiot, y compris une belle crotte sur le plancher, et tout le monde a pu le caresser sans qu'il nous accapare tout le temps. Dommage.
Mon beauf devrait revoir "son accueil", comme dit ma femme.

Couché tard, je me suis mis à jouer à Wakfu. Tu parles d'un bouffe temps !

Aucun commentaire: