jeudi 17 décembre 2009

17 décembre

J'étais un peu en retard dans la récupération des photos. En voici quelques unes, avec un commentaire.

Dans les salles de classe du lycée de S², des drôles d'annotations sont visibles sur les murs et des missiles sont fichés au plafond. Ces traces laissent comprendre que ces heures de cours doivent être d'un ennui colossale.
Les objets plantés dans différents endroits du plafond sont constitués d'une petite cartouche d'encre vide et d'un bout de papier savamment plié en quatre. Quelle ingéniosité !
Par contre, les mots tracés relèvent d'une appétence triviale pour le cul. En voilà qui doivent mal vivre leur sexualité et qui ne comprennent pas que c'est pourtant une composante essentielle de notre humanité.
Par contre, je ne comprends pas qu'on puisse lire cela dans une salle de classe.












A quoi cela fait-il penser ? mmmm













Les cerisiers du Japon sont en fleur. Le froid ne les gêne pas. Ce sont aussi des prunus.












Je ris toujours de m'être assis dans cette salle d'attente. Mais pour 90 euros, j'espérais des fauteuils larges et profonds, pas des rejetons d'Ikéa !

Aucun commentaire: