jeudi 10 décembre 2009

10 décembre

En guise de sortie ce midi, je suis allé chez le coiffeur. Me voilà donc rafraîchi pour les fêtes. Mouarf !

Hier matin, juste devant moi est sorti un mec d'une voiture. Le voilà parti sur le trottoir, et il se tourne vers moi et me regarde. J'ai bien cru tomber par terre tellement je l'ai trouvé beau. Un grand mec, baraque, yeux bleus, belle gueule. Pendant plusieurs mètres, il a marché devant moi qui bavait en regardant son cul charnu se balancer dans son fut. Je l'ai suivi des yeux alors que nos pas allaient dans des directions différentes. Je me suis dit : j'en veux un comme ça ! voire même celui-là ! Mais comme toujours, je n'ai rien fait, il a filé et moi aussi, sans un mot.

Je tousse, avec une pression sur la poitrine. Le docteur mardi prochain. En attendant, pas de chorale, pas de sortie. Une vie d'ermite devant le pc. Heureusement que nombre de sites sont accessibles, même quand on est malade. Mais je n'irai pas à la soirée téléthon organisé par des collègues de travail. Dommage, car le thème des jeux me plaisait bien et que j'aurais bien poursuivi la discussion avec le brun Mickaël. Ah ! quel charme a ce mec !

Aucun commentaire: