samedi 12 décembre 2009

12 décembre

La nuit a été bonne et complète ! Enfin !

Mais je reste entre hauts et bas, et lorsque R m'a appelé, j'étais dans un bas, ce qui m'a déçu car j'avais vraiment envie de lui parler. L'entendre m'a fait du bien.

Donc, toujours pas de sortie et le temps gris ne m'a pas attiré à l'extérieur.

Ma femme m'a joué un mauvais tour, mais elle ne s'en est pas rendu compte. Quand je lui ai dit ce qu'elle avait fait et ce que ça m'avait fait, elle a été surprise. Et pour un peu, c'était de ma faute.
C'est fou comme je souhaite être seul en ce moment !

A ce propos, le bulletin de S² est arrivé. Ce n'est pas l'Himalaya, mais ce n'est pas la Mer Morte non plus. On en parlera mardi soir avec les profs.
Nous avons fait un tour dans le programme que S² écrit pour le robot de son PPE. Du basic simple qui permet de diriger un robot. Mais écrire un programme ne doit pas se borner à faire de la découverte personnelle, et je me demande si un jour la programmation sera enseignée dans le cadre du PPE. Surtout pour la spécialité de sciences de l'ingénieur.

La sœur de ma femme a appelé en fin de matinée. J'ai eu la joie de discuter avec elle. J'ai fait le dos rond, acquiesçant tout ce qu'elle a dit du moment que ça ne me concernait pas. Je l'ai même invité à venir dormir chez nous. Elle a dit qu'elle verrait le moment venu, lorsqu'elle serait chez ses parents. Chère belle-sœur !

Aucun commentaire: