lundi 26 janvier 2009

Tour de manège

Depuis quelques mois, je dis autour de moi qu'en avril nous irons à Europa Park. Cette année, un nouveau village et un nouveau roller-coaster (grand 8) seront tout juste ouverts.

L'an dernier, j'y suis allé avec R, S² et M², pendant que ma femme faisait sa marche à pied. Deux jours et une nuit intenses qui m'ont ravi et crevé.
C'est pour ça que je voudrais y passer deux nuits et deux jours. Mais c'est quand même plus cher. Alors il faut cogiter et trouver le meilleur rapport qualité/prix.
Une inconnue reste, encore pour un moment, le nombre de personnes qui viendront. le meilleur chiffre est quatre, mais on est déjà cinq. Il faut donc être six ou huit, mais à huit, on a besoin de deux voitures.

Ça va se faire de toute façon.


Le nouveau roller-coaster : Blue Fire

Aucun commentaire: