lundi 26 janvier 2009

Soldissime

J'ai pris le vélo'v, et je me suis traîné à La Part Dieu pour faire ... les soldes.
Je suis très démuni devant l'affluence des articles et des panneaux fluos, très.
Tant et si bien que, croyant prendre des groles en solde, elles se sont avérées de la nouvelle collection. Je n'avais pas vu que le panneau magique ne trônait pas sur le quatrième tas de cartons comme sur les trois autres dans le même carré.
Lorsque la charmante vendeuse m'a annoncé le total en euros, j'ai eu un hoquet. Bien trop cher pour si peu. J'ai refusé tout net, elle s'est excusé, je suis sorti.

Je veux bien croire que je ne suis pas futé pour ce coup-ci, mais l'opération était bien montée par le magasin. Je me demande si c'est bien autorisé de faire ce genre de mélange.

Je suis reparti bredouille, à tout point de vue.

2 commentaires:

Calyste a dit…

C'est l'attrape-couillons classique! Euh! N'y vois pas de référence à ton billet précédent!
Bises,R.

JaHoVil a dit…

Tu crois ?
J'étais un peu trop pressé.
B, J.