mardi 6 janvier 2009

On les tire même au boulot !

En passant dire bonjour à mes collègues de travail, ceux qui ne viennent jamais me dire bonjour, j'ai bien vu la galette des rois sur un bureau. "Non, pas moi ! Pourvu qu'on m'oublie !".
Pan !
"J... ! viens pour la galette !"
M...ince !
Pas moyen d'y couper, je suis allé les rejoindre pour avaler un morceau énorme. J'en ai profité pour discuter avec M qui reprend le travail à mi-temps après le traitement d'un cancer du sein. J'étais content de la voir.
Heureusement, je n'ai pas eu la fève. Ouf !

3 commentaires:

Calyste a dit…

Chez nous, c'est Nicolas, mon collègue de français qui l'a eue. La couronne lui va bien, je le lui ai fait remarquer. D'ailleurs tout lui va!!!

Calyste a dit…

P-S: je parle de la galette apportée par une collègue parce que, pour la cantine, c'est comme j'ai dit: rien!

JaHoVil a dit…

Ahhhh ! Nicolas ! Ne l'amène pas trop de près de moi, je ne pourrais me maîtriser.