lundi 12 janvier 2009

Ostéo



A force d'avoir mal à l'épaule droite, je me suis décidé à prendre rendez-vous chez un ostéo. Je ne le connaissais pas, et après avoir attendu une demi-heure, un quart d'heure avant l'heure et un après, je fus reçu par un homme mignon tout plein, au regard bleu charmeur et énigmatique.
Je lui raconte mon histoire de douleurs ("je souffre !!") qu'il écoute en posant quelques questions.
Puis il me demande, enfin, de me déshabillé. Je me débrouille pour qu'il précise qu'il faut que j'enlève le pantalon. Me voilà donc en slip et chaussettes devant un bel inconnu. Situation assez inédite, sauf chez le kiné, le médecin, l'ostéo. Lui est resté vêtu.

Et c'est parti pour les palpations, impositions des mains, caresses, manipulations. Rien de bien excitant, même si mon genou est quelque fois coincé par une de ses anches.
Cet homme doux m'aura quand même fait souffrir et serrer les dents. Très passagèrement.
Interdiction de faire du roller pour quelques jours. Tant pis.

Ce soir, je sens que mon épaule va mieux, mais je ne pense pas que tout va disparaître comme ça. Encore patienter.

2 commentaires:

S. a dit…

"A force d'avoir mal à l'épaule droite"
et le "à force d'avoir des vertiges" c'est pour quand chez le mèdecin???
Prends soin de toi.
Bises, S.

JaHoVil a dit…

Il faut vraiment que j'aille faire un tour chez toi :))
Merci S, bises, J.