lundi 19 janvier 2009

Ouille

J'ai encore mal au genou droit, ce n'est pas fini. Ouille !
Entre la peau et sous la peau, ça tire et s'est douloureux.
Je boite encore, parfois ça ne fait presque plus mal.
Je fais encore la grimace (c'est pas beau à voir !).
Grrrr.

4 commentaires:

Calyste a dit…

Pov' lapin!
Moi, le dos,ce soir, ça va beaucoup mieux. Merci.
Bises, R.
PS: Au fait, ça peut faire Grrrr...un lapin?
Bonne nuit.

JaHoVil a dit…

C'est ça, rigole !
Bises, J.

Anonyme a dit…

Et au moins est-ce que tu mets une paumade dessus?...

alors les seuls lapins que je connaissent qui font "Grrr" sont ceux que l'on retrouvent dans des jeux vidéos. Mais ceux-là ne sont pas terrestres.

JaHoVil a dit…

Je badigeonne, je tartine.
Un jour, je te montrerai un vrai lapin vivant. Tu risques un choc.