lundi 12 janvier 2009

Ça ne m'intéresse pas

Qui a dit ça ?
Je crois bien que c'est moi.

Nous étions en train de papoter un café à la main, P, G et moi.
Mon tour arrivé, je me suis fendu d'un "le cul ne m'intéresse pas".
P a eu un blanc, mais G a aussitôt repris plus fort "Fred, tu entends ? Le cul n'intéresse pas J !".
Il faut dire qu'on raconte que Fred a turlupiné Phil dans une voiture à un feu rouge. Une histoire qui me paraît encore floue aujourd'hui. Fred a dû grommeler dans son bureau, à moins qu'il ne fut déjà occupé.

Bon, pour tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai dit ça, voilà un bout d'explication.
Je décrivais comment, le matin, je suis obligé de racler le givre de la selle du vélo'v mais que le froid sur mes fesses ne me gênait pas. Mais voilà, j'ai utilisé une autre phrase.

Est-ce un lapsus à contrario ? Je vais faire un peu plus attention le matin à ne pas dévoiler mes arrières.

2 commentaires:

Calyste a dit…

Comme disait ma grand-mère, une femme pleine de bon sens: "Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd!".
Bises, R.

JaHoVil a dit…

Elle a bien raison !
Bises, J.