mardi 23 octobre 2007

Travail

Ça y est ! Mon fils JE² a décroché un travail !

Si je suis content ? Ah Oui !

La seule entreprise qui lui avait proposé un entretien vient donc de le prendre pour un démarrage début novembre.

Un moment important dans la vie d'un homme.

C'est quand même étonnant de voir que tout se fait sans galère et du premier coup. Le premier entretien était le bon.

Je souhaite donc à mon fils la bienvenue dans le monde du travail, qu'il connaît déjà un peu grâce à ses stages. Maintenant, il va lui falloir relever les manches et faire preuve de courage pour se réaliser dans le travail.
Et aussi acheter une voiture pour y aller. Des frais en perspective.

Je le redis encore, je suis très content.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau, un papa heureux. Félicitations à ton fils.

Anonyme a dit…

Félicitations à lui !

Si tu es heureux, il doit l'être aussi !

Anonyme a dit…

Grave!!!!
Bon ok je fais le jeune, mais ne le suis-je pas?
Je propose un Jetoton pour récolter de l'argent afin de pouvoir m'acheter une voiture...nan?

Anonyme a dit…

Promesse de don: 1 euro. Il faut bien commencer!

Anonyme a dit…

Bon d'accord, lui a trouvé un travail, mais toi, ça fait trois jours que rien à lire. Allez, au boulot!