lundi 15 octobre 2007

Les chaleurs d’automne.

Nous sommes au 15 octobre et le soleil brille haut et fort.
La température de cette journée avoisine les 21 degrés Celsius.
J’en ai donc profité pour aller me réchauffer sur une plage de Miribel.
La route n’est pas encore fermée et le parking était presque désert.
Sur la plage, j’ai choisi un endroit calme pour étendre ma serviette et faire tomber les vêtements.
Quelques hommes sont passés pour aller plus loin.
G est arrivé peu après mon installation et s’est posé tout contre moi.
C’est toujours un plaisir de le voir arriver et de passer un moment en sa compagnie. J’aime sa façon naturelle de me caresser et de bisouiller ici et là. J’ai même eu droit à un massage, chose que j’adore. Tout en jouant avec les mains, nous discutons de choses et d'autres, comme ce qui peut me plaire chez un homme (pourquoi les hommes et pourquoi les femmes ?).
Le léger vent du sud n’arrivait pas à faire descendre la température, pas plus que les coups de langues de G à certains endroits.
J’ai levé le camp peu de temps après son départ et j’ai croisé, sur le chemin, deux messieurs qui discutaient de manière rapprochée. Poliment, je leur ai dit bonjour sans pour autant m’arrêter.
La voiture était brûlante. J’ai roulé les deux fenêtres avant ouvertes jusqu’à ce que je sois sur l’autoroute.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah! l'automne, les grands cerfs,le brâme! Comme je te comprends!