lundi 15 octobre 2007

Bad

Dimanche, journée du Seigneur, je suis resté à glander dans un gymnase alors que dehors il faisait beau.

Sur l'invitation de mon plus jeune fils S², je suis resté avec lui à sa journée de badminton où les adhérents du club se sont retrouvés dans une ambiance conviviale.

Je n’ai rien fait d’autre que de rester assis ou bien à me dandiner d’un pied sur l’autre en admirant les jeux de jambes des joueurs et des joueuses.

Si, au cœur de l’hiver, vous êtes en manque de vision de jambes nues et que vous ne pouvez pas attendre l’été suivant, une compétition de bad vous permettra de zieuter à loisir les membres poilus ou glabres de ces messieurs et de ces dames. Ce sport est un des plus physiques qui soit.

En attendant, je suis rentré vanné et me suis endormi à 21h. Aujourd’hui, je me sens encore tout ensommeillé. Pourtant, je n’ai pas tapé un seul volant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Peut-être la vieillesse...