jeudi 11 octobre 2007

Figurez-vous !

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter Jérémie (Bonamant Teboul).
C'est un garçon hors paire qui a vécu quelques années juste à l'étage au dessus du mien.
Nos routes se sont réellement croisées juste un mois avant son départ.
La première fois que j'ai discuté avec lui, je suis resté scotché à le regarder faire cuire son riz dans une casserole pendant qu'il me parlait de sa passion.

Car il a une passion dont il a fait son métier : les figurines. D'ailleurs, voici son site, pour se faire une idée précise de la chose.

J'ai toujours trouvé qu'il était gentil et un rien excentrique. Je ne me suis jamais ennuyé avec lui, quand on discutait à bâtons rompus pendant la rando roller.

Pour preuve de sa dynamique imagination, voici une petite vidéo qui montre l'ampleur du personnage.


Moi, j'adore !
Et comme toujours, il faut le voir pour le croire. Et bien je crois !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent. C'est fait à la blague mais ça donne une bonne idée de ce qu'est ce sport. Merci :)