mardi 2 octobre 2007

J'aime lézarder

Comme de bien entendu, je suis allé à la plage ce midi.
M'y ont rejoint JM et G qui ne se connaissaient pas.
On a passé un moment ensemble, à parler de choses et d'autres et à se réchauffer tout nus au soleil.
Ces deux-là sont tout à fait sympathiques et hors milieu (moi aussi j'en parle).



Allongé sur ma serviette, en regardant passer les mecs sur le chemin, je me suis fait deux réflexions :
  • je commence à connaître pas mal de personne, au moins de vue, et j'en ai photographié plusieurs.
  • ceux que je ne connais pas on assez souvent souri, bon indice pour de prochaines rencontres.
C'est vrai que JM et G font partie des modèles que j'ai fixés sur ma carte mémoire.
C'était vraiment marrant de les avoir de par et d'autre, tout simplement, comme des personnes de bonne compagnie.
La belle saison va finir bientôt, tout le monde va se rhabiller, la plage sera déserte.

Aucun commentaire: