jeudi 18 octobre 2007

Quand je fais le trottoir

Hier midi, je suis allé manger chez R.
Comme il faisait beau et chaud, j'ai pris le vélov du coin. Je suis arrivé devant la porte de R, mais il n'était pas là.
Alors, entre trottoir et chaussée, j'ai gardé la place de parking qui était pile-poil devant sa porte, faisant circuler les automobilistes qui tentaient de s'y mettre. Jusqu'à ce qu'il puisse y mettre sa voiture.

Comme nous avons peu de temps, enfin pas assez pour tout ce qu'on a à se dire et à se faire, je suis retourné le voir aujourd'hui.
Mais fi des vélos qui étaient tous détraqués ou absents.
J'ai donc cheminé à pieds jusque chez R, en me disant qu'il serait arrivé avant moi.
J'ai tourné dans la rue, puis je l'ai vu qui quittait sa voiture. J'allais le siffler, mais il s'est retourné pour vérifier un détail et m'a vu arriver vers lui.

Je l'aurais bien embrassé là, mais que vont dire les voisins ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime bien quand tu fais mon trottoir. Pour ta dernière phrase, même désir fou (et tant pis pour les voisins).