mardi 7 octobre 2008

Un bisou

Devant renouveler mon abonnement Vélov, j'appelle le faux numéro vert 08000VELOV (il n'est gratuit que depuis un poste fixe). Je patiente un peu pour finalement entendre une belle voix de jeune homme auquel je fais part de ma question : mais cet abonnement se termine en fait quel jour ?
Et puis, est-ce que les vélos bipent à 25 ou 30 minutes ? Ça dépend de l'âge de la batterie.
Et pour finir, je lui demande s'il peut recréditer de 50 centimes mon compte, parce qu'hier le vélo n'a biper qu'une fois. Il recrédite, très exceptionnellement. Je ne sais même pas ce qu'il m'a pris de le lui demander.
Ni pourquoi je lui ai dit "si vous étiez à côté de moi, je vous embrasserai !".
Hum, il a ri, mais nous avons compris touts les deux ce n'était pas qu'une boutade. Enfin, moi, je l'ai compris.

Me voilà faisant du démarchage au téléphone. Je suis en manque !

1 commentaire:

Calyste a dit…

C'est un démarchage plus agréable que la dame qui veut à tout prix te refiler une cuisine intégrée ou le monsieur qui s'intéresse à tes placements bancaires! Moi, comme ça, je veux bien être "démarché" tous les jours.
Bises (démarchage?)
R.