mercredi 29 octobre 2008

Chatterie

Ce que j'aime bien, voire beaucoup, quand je vais à la campagne, c'est les câlineries des chats.
Bien sûr, tous les chats ne sont pas sociables, mais celle-ci est très collante.
Elle vient se frotter tout en miaulant de longs discours auxquels nous répondons de notre mieux. Nos "miaou" doivent être bien ridicules.



Elle insiste et je ne la chasse jamais. Il faut faire attention à ne pas la laisser entrer dans la maison, car elle pourrait y rester coincée si on ne la voit pas. D'ailleurs, d'après mon beau-père, elle est restée trois jours dans la maison. Il n'a pas trouvé de crottes ou de pipis. Je crois qu'elle a dû faire derrière le divan, car j'ai senti une drôle d'odeur ces derniers jours. Mais je ne savais pas encore cette information.


Comme elle ne peut entrer, elle reste derrière la vitre, jusqu'à ce que je ferme les volets. Je suis alors obligé de la pousser un peu, sinon, elle resterait entre la fenêtre et les volets.
Je ne sais pas à qui est cette chatte, elle est là, contente de nous faire des mamours.
Pas de risque que je l'emmène chez moi, elle a droit à sa liberté et moi à ma tranquillité.

2 commentaires:

Calyste a dit…

Encore un être que tu fais ronronner! Mais quel tombeur!
Bises, R.

JaHoVil a dit…

:))
Il fallait voir comme elle se roulait par terre !