lundi 13 octobre 2008

Satisfaction

En passant dire bonjour à ma collègue de travail ce matin, encore un peu essoufflé par les escaliers, elle me dit avec un grand sourire qu'elle avait reçu un mail d'un client, et même qu'il en faudrait plus souvent des comme ça.
Bigre ! De quoi s'agit-il donc ?
En fait un des clients écrivait son contentement quant à la prestation que j'avais réalisée pour eux ces derniers mois.
Le plus marrant, c'est que la personne qui écrivait n'était pas le premier concerné (pas mon client direct), il ne faisait que remonter l'info à ma collègue avec laquelle il bosse sur d'autres sujets, croyant qu'elle est ma responsable, ce qu'elle n'est pas.
Une telle reconnaissance est des plus agréables à lire.
Si seulement ça pouvait rentrer dans la case "mérite" pour une augmentation de salaire. Si seulement...
Dois-je éditer le mail, l'agrandir et le mettre sous verre ?

Aucun commentaire: