samedi 11 octobre 2008

Artiste de rue

Rue de la République, au milieu de la foule sortie en ce bel après-midi d'automne, un jeune artiste partageait son art.



Il fait des peintures à la bombe et au couteau. C'est beau.



Ce que j'ai trouvé de plus beau, c'est qu'il nous montrait son savoir faire et qu'il avait mis en scène son propre travail. Non seulement il peint en direct, mais il le fait en musique.
En l'occurrence, on pouvait entendre la musique du film "Superman", ce que j'ai trouvé amusant.



Bien de personnes étaient attentives à ses gestes, contemplant la création en mouvement.



Bravo à ce jeune homme qui donne à voir et à comprendre d'une façon aussi accessible.

2 commentaires:

S. a dit…

Oui j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprise, j'aime bien son travail
Bises S.

JaHoVil a dit…

Je n'accroche pas avec ses peintures, mais la façon dont il donne son art est géniale !
Bises :) J.