mardi 17 janvier 2012

Précipitons

Pourquoi suis-je si fatigué... ?
Voilà, c'est acté, je vais devoir me taper la prise en charge d'un nouveau projet de... tests. Je n'aime pas les tests, mais il va falloir faire avec. Je ne connais pas l'application à tester, je ne connais pas le système d'exploitation, je ne connais pas les outils sauf un et demi. Tout ça à faire dans les délais impartis. J'ai décidé de ne pas me laisser abattre par l'éventualité d'un échec ou d'une réalisation imparfaite. Après tout, ce n'est pas moi qui ai choisi de me jeter dans ce guêpier, qui n'en est peut-être pas un finalement. On verra.

J'ai reçu mon nouveau pc portable. Tout neuf, donc. Un Windows 7 avec office 2007. De quoi tout réapprendre et tout réinstaller. Pour l'instant, je me débrouille assez bien côté système. C'est d'ailleurs de ce nouveau pc que j'écris, j'ai donc pu me connecter à mon wifi, reprendre mes favoris firefox, réinstaller les addons. Manque de bol, l'écran est encore plus petit que le précédent. Il va me falloir user de ruses supplémentaires pour lire assez d'infos à la fois. Pour le reste, je vais devoir garder mon ancien pc car je ne suis pas prêt de pouvoir réinstaller certains soft sur la bécane en x64. Youpi ! Deux sacoches à trimballer !


Envahisseur dissimulé
Les clients sont marrants. Le premier me dit que j'ai oublié de mettre en place une règle de gestion prévue, et il a raison. Le deuxième me dit qu'il s'est trompé et que ce qui a été placé ici doit être mis là, et je l'ai dans l'os puisque j'ai déjà fait le boulot. Par contre, un certain collègue de travail me court sur le haricot en ne voulant pas prendre de décisions et me demandant de lui "faire une proposition". Je ne suis pas madame Irma, je ne connais pas le contenu de la cervelle de l'utilisateur.

J'ai pris le temps ce midi pour commencer à faire les soldes. J'ai trouvé une paire de groles. Reste des pulls et un manteau pour remplacer mes anoraks qui n'en peuvent plus puisque la fermeture éclaire de celui en cours est naze et que je me balade le bide à l'air. C'est peut dire que je suis au courant. La foule n'était pas compacte et les taux de remise acceptables. A partir de 50% pour ce qui me concerne.

Demain, j'espère bien retrouver celui qui m'a laissé une si bonne impression. Il m'avait dire venir le mercredi. Comme il fait très froid, il ne viendra peut-être pas ? Pourvu qu'il fasse beau.

J'ai trouvé une adresse pour des massages fait que par des mecs. C'est pas loin de chez moi, les tarifs sont abordables et les prestations variées. Je crois que je vais me faire un cadeau d'anniversaire.

Aucun commentaire: