dimanche 22 janvier 2012

De retour des Alpes

Petite journée à Grenoble en ce dimanche de janvier. Le neveu de Vladivostok était en vacances chez lui et une réunion familiale avait été organisée pour pouvoir le voir. C'était sympa et je trouve que les neveux sont bien plus intéressants maintenant qu'ils sont de jeunes adultes.
Pour l'occasion, mon petit-fils passe deux jours chez nous. Il pousse, il pousse.


Samedi après-midi, je suis allé faire du sport dans un Double Side rempli de bears. Autant dire que certains passages étaient encombrés au point de ne plus pouvoir les franchir. Comme j'aime bien être contrariant, je me suis fait que des mecs sveltes, sans toutefois ne pas me laisser tenter par des modèles extrêmement imposants.
Note à ceux qui posent des questions : les yeux un peu rouges sont dus au popers que certains prennent et que je ne supporte pas, et les veines sur la tempe deviennent plus apparentes lorsque je fais des efforts prolongés.

Je me suis laissé attiré par un magasin de sous-vêtements pour hommes. Même en solde, c'est encore cher. Je n'ai pas osé choisir un modèle, mais si l'occasion se présente avant la fin des soldes, j'y retourne.

Les montagnes enneigées faisaient un bien bel écrin à la vallée.

Aucun commentaire: