lundi 23 janvier 2012

Soupirs

Mon nouveau pc est sous windows 7. Assez pratique dans l'ensemble, je ne m'y suis pas perdu. Il me reste à apprivoiser l'explorateur que je trouve plus revêche quand à mon utilisation. Le grand hic, ce sera office 2007 et ses grand-guignolesques rubans qui ont tant perdu et rebuté les utilisateurs. Mais il paraît qu'office 2010 pose trop de problèmes. Vous avez dit "compatibilité ascendante" ?

La biennale en roller est sur les rails ! Une première mise en bouche nous attend mi-février. Toujours pas de flyer pour distribuer au bon peuple...

Noé m'a paru assez facile à comprendre. Quand il se sent déphasé, il commence à faire une grimace. Si on ne le distrait pas, il se met à pleurer. Mais une fois qu'il est acclimaté, notamment au nombre, tout roule. Il se remet à chougner quand il est fatigué et que personne n'est allé le coucher. C'est un garçon calme et posé. Qu'est-ce que ça réserve pour plus tard ?

Je me suis payé une tranche de Vladivostok et de construction de pont avec mon neveu. Très intéressant.

Je n'étais pas au volant pour l’aller-retour à Grenoble. Du coup, à l'aller sur la route mouillée, je n'étais pas tranquille et au retour j'ai trouvé qu'on se traînait à 110 sur l'autoroute. C'est dans l’Évangile qu'on peut lire (je site de tête) "quand tu seras vieux, quelqu'un d'autre t'habillera et te mènera". J'avoue que c'est étrange de se laisser conduire. D'accord, je ne suis pas resté muet...

J'ai encore oublié mon porte-monnaie dans le jean. Je n'ai pas pu me payer de café, faute de piécettes.

Les pompiers sont restés toute la matinée pour des exercices de sirène. Qui a parlé du prestige de l'uniforme ?

Aucun commentaire: