mardi 10 janvier 2012

Hé ho ! Poussez pas !

Il est minuit sur la freebox.
Free a enfin fini son décompte ! Le ramdam est un véritable barouf ! Il faut dire que les médias sont absolument fantastiques, relayant l'information tous azimuts gratuitement. Ils sont cons ces médias. Donnant les tarifs, les options, et tout le bazar.
Suspense et boule de cristal.... Le voile est levé et l'offre est alléchante.


Au boulot, certains collègues étaient scotchés devant leur écran sur la page de souscription de free. Ce qui donne ceci pour l'instant :


Il fallait s'y attendre. Débordés ! J'ai attendu 4 mois pour avoir une freebox v6, alors la carte sim... Il faudra déjà passer le portail, réussir à saisir une commande. Ensuite, ce sera l'attente, certainement interminable. En tout cas les paris sont ouverts. Combien de temps ?
Bien sûr, je lorgne du côté du zéro, ça conviendra parfaitement à ma femme.

Ah, et pour les grincheux, si free n'a pas fait d'annonce pour Noël, c'est pour voguer sur les soldes. Un tas de personnes ont attendu pour voir. Et je suis sûrs qu'ils en sont bien aise ! Voilà une raison de plus au blocage du site de souscription.

2 commentaires:

Tron a dit…

Réussi à valider l'inscription !

(quelque part à ces tarifs cela serait déraisonnable de ne pas faire le geek devant son écran)

JaHoVil a dit…

Oui, moi aussi le lendemain matin. Mais ce n'est accessible qu'aux abonnés.