Paroles en l'air
Et celui-ci de vouloir croire que je suis suffisamment râleur pour aller râler à sa place ! Et de rajouter "comment ta femme fait pour te supporter ?". Grand con ! La seule excuse qu'il avait était son sandwich qu'il avalait avec appétit. Ne comprenant pas de quoi il parlait, je lui demande de me donner des détails, mais il se défila en disant "j'en ai trop dit". Eh bien, j'espère que ça t'a fait du bien de débiter autant d'âneries la bouche pleine.
Ou celui-ci qui, minaudant la bouche en cul de poule, demande si ça va avec des points de suspension. Oui parce que certains vont perdre leur place de parking, ça va leur faire drôle. Ah bon ? et toi, tu as une place de parking, du schmol ? Ah oui ? et tu vas la perdre ? Ah non ? pourtant tu n'as pas besoin de cette place puisque tu habites sur une ligne de chemin de fer (10 minutes de gare à gare). Si tu rates le train de 9 heures parce que tu as emmené tes filles à l'école ? Pars plus tôt. Mais tu as l'air si content que certains se fassent chier à prendre les transports en communs pour plus d'une heure le matin et le soir. Alors, j'espère que ça te fait jouir grave, les emmerdes des autres.
Et encore ceux-là, qui fument sur la coursive alors que c'est interdit. A qui on a officiellement demandé de changer d'étage pour fumer, sinon ce serait le trottoir (pour fumer, hein, juste pour fumer). Parce que les bouts de clopes calcinés, c'est moche comme déco et la fumée ça pue et rentre dans les bureaux. Mais vous avez bien raison de vous en foutre. Vous finirez sur le trottoir.
1 commentaire:
Du calme, tu ne vas pas dormir!
Bises, R.
Enregistrer un commentaire